solution-header

Conformité aux réglementations et aux associations d’industries

Les réglementations gouvernementales et les mandats de l’industrie à évolution constante créent un environnement de conformité de plus en plus complexe qui augmente les risques financiers et de perte de réputation pour les organisations du monde entier. Thales peut vous aider à améliorer votre sécurité pour obtenir et maintenir la conformité et réduire les risques. Votre entreprise est-elle prête pour la conformité ?

#FITforCOMPLIANCE

Découvrez nos solutions

Solutions de conformité aux réglementations et aux exigences de confidentialité des données des associations d’industries

Les mandats règlementaires et des associations d’industries ne sont pas tout nouveaux, mais ils donnent l’impression de changer constamment à l’échelle mondiale. Et, pour la plupart des organisations, la pression, le coût et l’effort requis pour maintenir la conformité n’ont jamais été aussi élevés.

Elles se lancent souvent dans des projets qui se contentent de combler les lacunes du système et doivent tout recommencer lors de l’audit suivant ou de la parution d’un nouveau mandat. Thales peut vous aider à améliorer votre sécurité des données avec efficacité et à un coût abordable pour obtenir et maintenir la conformité et réduire les risques.

Tracer votre chemin vers le succès de la conformité des données

Pour conduire un audit ou appliquer une nouvelle réglementation ou un nouveau mandat en matière de sécurité des données, votre entreprise peut bénéficier de la gamme Thales de solutions de protection des identités et des données afin de satisfaire les réglementations de conformité actuelles et d’affronter l’avenir en toute sérénité.

Solutions par cas d’utilisation

5G SECURITY

En savoir plus

BLOCKCHAIN

En savoir plus

REMOTE WORKFORCE CHALLENGES

En savoir plus

ZERO TRUST SECURITY

En savoir plus
cloud-data-transfer-icon

Cas d’utilisation

La plateforme de sécurité des données de Thales fournit tous les éléments nécessaires pour protéger les données partout, indépendamment de leur état : au repos, en transit ou en cours d’utilisation.

security-icon

Industries

Thales peut fournir des solutions de sécurité des données complètes sans compromis sur l’agilité de l’entreprise à presque toutes les industries.

computer-cpu-icon

Conformité

Les solutions de sécurité des données complètes de Thales aident les organisations à satisfaire les exigences de conformité de l’industrie et gouvernementales dans le monde entier.

solution-header

Regulatory and Industry Association Compliance

Evolving government regulations and industry mandates have created an increasingly complex compliance environment that increases financial and reputational risk for organizations around the world. Thales can help you enhance your security to achieve and maintain compliance and reduce your risk. Is your business fit for compliance?

#FITforCOMPLIANCE

Regulatory and Industry Association Data Privacy Compliance Solutions

Regulatory and industry association mandates are not new, but worldwide they seem to change daily. And for most organizations, the pressure, cost, and effort required to sustain compliance have never been higher.

Organizations often embark on compliance projects that patch holes in the system, only to have to restart the process, when the next audit or mandate comes along. Thales can efficiently and cost-effectively help you enhance your data security to achieve and maintain compliance and reduce your risk.

Find your path to data compliance

Whether you face an audit or a new data security regulation or mandate, your organization can leverage Thales’ suite of identity and data protection solutions to become compliant today and stay compliant in the future.

Solutions by Use Case

DATA PROTECTION

Learn More

ZERO TRUST SECURITY

Learn More
cloud

Use Cases

Thales's data security platform provides everything necessary to protect data anywhere and in any state — at rest, in motion or in use.

cpu

Industries

Thales can provide to virtually any industry comprehensive data security solutions that don't sacrifice business agility.

ram

Compliance

Thales's comprehensive data security solutions help organizations meet industry and government compliance requirements around the world.