Default banner

Sécuriser les données sensibles tout en préservant la performance Teradata

Protégez les données dans les bases de données Teradata et les environnements de Big Data

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database

En regroupant d’énormes volumes de données d’entreprise dans les environnements des bases de données Teradata, les organisations peuvent obtenir plus d’informations et de valeur stratégique de leurs données. Cependant, ces environnements ont besoin de performances très élevées en raison du nombre de Big Data et de leur complexité. CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database fournit le niveau le plus élevé de protection des données tout en préservant la performance Teradata. Cette solution simplifie le processus de sécurisation des informations sensibles, avec le chiffrement au niveau du système associé à la gestion des clés centralisées, les contrôles des accès d’utilisateur privilégie, et les journaux d’audit d’accès aux données. Tout ceci facilite l’utilisation d’un chiffrement des données au repos robuste et le rend plus efficace, que ce soit dans les environnements Teradata, sur site, ou dans le cloud.

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database

 

 

  • Avantages
  • Fonctionnalités

• Sécurisez les données sensibles tout en préservant la performance Teradata

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database permet un chiffrement par bloc efficace dans les bases de données Teradata tout en exploitant la performance élevée nécessaire pour prendre en charge le traitement de charges de travail de Big Data importantes.

• Simplifiez l’administration de la sécurité des données

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database fonctionne parfaitement avec CipherTrust Manager. Vous pouvez donc gérer vos clés de manière centralisée et accéder aux politiques de chiffrement des produits de Thales ou d’autres fournisseurs.

• Facile à déployer

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database répond aux exigences de conformité et de meilleures pratiques en matière de sécurité des données sans rupture, effort ou investissement considérable. La mise en place s’effectue simplement et permet aux opérations commerciales et aux processus opérationnels de continuer à fonctionner sans changement, même pendant le déploiement et le lancement.

• Des contrôles d’accès granulaires

Des politiques d’accès basées sur les rôles contrôlent qui accède à quelles données, où, quand, et comment. Mettez facilement en place le contrôle des accès d’utilisateur privilégié pour permettre aux administrateurs de continuer à travailler sans changement, tout en vous protégeant des utilisateurs ou groupes qui représentent une menace potentielle pour vos données.

• Solution de chiffrement hautement performant

Les organisations peuvent bénéficier du chiffrement hautement performant pour sécuriser leurs charges de travail de Big Data. Le modèle de déploiement basé sur l’agent élimine les ralentissements et la latence typique des solutions de chiffrement traditionnelles basées sur le proxy.

• Renforcez la sécurité sans compromettre la valeur des analyses de Big Data

Identifiez et neutralisez les menaces plus rapidement grâce aux journaux d’audit d’accès aux données, qui non seulement répondent exigences de conformité et de création de rapports scientifiques, mais permettent également des analyses de la sécurité des Big Data.

  • Ressources associées

Default banner

Securing sensitive data while preserving Teradata performance

Protect data in Teradata databases and Big Data environments

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database

By aggregating enormous volumes of enterprise data in Teradata database environments, organizations can derive new insights and strategic value from their data. However, these environments with Big Data volumes and complexity require extremely high performance. CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database provides the highest levels of data protection while preserving Teradata performance. This solution simplifies the process of securing sensitive records, with file system-level encryption backed by centralized key management, privileged user access controls, and detailed data access audit logging, making it fast and efficient to employ robust data-at-rest encryption in Teradata environments, on premises, or in the cloud.

CipherTrust Transparent Encryption Teradata Database

 

 

  • Benefits
  • Features

• Secure Sensitive Data while Preserving Teradata Performance

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database enables efficient block-level encryption in Teradata databases while harnessing the high performance that is required to support processing intensive Big Data workloads

• Simplify Data Security Administration

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database works seamlessly with the CipherTrust Manager, so you can centrally manage keys and access policies for encryption products from Thales and other vendors.

• Easy to Deploy

CipherTrust Transparent Encryption for Teradata Database addresses data security compliance and best practice requirements with minimal disruption, effort, and cost. The implementation is seamless and keeps both business and operational processes working without changes even during deployment and roll out.

• Granular Access Controls

Role-based access policies control who, what, where, when and how data can be accessed. Easily implement privileged user access controls to enable administrators to work as usual, but protect against users and groups that are potential threats to data

• High Performance Encryption Solution

Organizations can harness the high-performance encryption to secure their Big Data workloads. The agent-based deployment model eliminates the bottlenecks and latency that plague legacy proxy-based encryption solutions.

• Boost security without compromising the value of Big Data analytics

Identify and stop threats faster with detailed data access audit logs that not only satisfy compliance and forensic reporting requirements, but also enable Big Data security analytics.

  • Related Resources