Thales background banner

Une gestion des licences qui place votre entreprise à l’avant-garde


Entrer en contact avec un expert

Êtes-vous prêt à optimiser la valeur de vos logiciels ?

Si vous recherchez une flexibilité maximum afin de vous adapter aux évolutions du marché,
Thales Sentinel est la solution idéale.

 

Construire des modèles commerciaux flexibles

Les environnements d’entreprise dynamiques nécessitent une adaptation et une transition rapide de votre part.  Grâce aux logiciels et aux services Sentinel de Thales, vous avez la possibilité de créer des modèles commerciaux et des packages logiciels nouveaux et polyvalents pour satisfaire les exigences des clients.

Modèles commerciaux à haut niveau de flexibilité

Accroître l’efficacité opérationnelle

Mettez à jour les configurations en toute simplicité et modifiez vos offres groupées en temps réel. En tant que plateforme indépendante du fournisseur, nous pouvons activer vos applications sur site, dans le Cloud ou dans un environnement hybride sans interruptions pour le client final. Nos solutions de gestion des licences offrent suffisamment de flexibilité pour fonctionner indépendamment de l’environnement de travail et s’intégrer facilement à vos systèmes de back-office et côté client.

Créez une expérience client excellente

La satisfaction des clients contribue à la réussite d’une entreprise. Faites évoluer votre stratégie de gestion des licences pour vous adapter aux besoins de vos clients, peu importe leur parcours, et leur octroyer le contrôle total sur leurs licences sans sacrifier vos besoins.

How to Get Software Licensing Right the First Time - White Paper

Réussir sa gestion et distribution des licences de logiciels

La gestion des licences de logiciels est devenue un élément clé pour la majeure partie des entreprises d’aujourd’hui. La réussir peut vous aider à développer votre activité, à acquérir de nouveaux clients et à surpasser vos concurrents. Ce livre blanc explique l’importance d...

Casio

« Grâce à la technologie avancée et aux renseignements de Thales, nous avons pu nous lancer dans de nouveaux marchés, octroyer le contrôle à nos clients, simplifier notre processus d’exécution, améliorer notre efficacité et réduire nos coûts. Nous avons hâte de commencer notre collaboration afin de développer notre partenariat. »

Tomoaki Satoh

Directeur général, Division Planification des produits, Educational Computer Business Unit, Casio
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo

Banner Default Image

Software licensing that drives your business forward


Meet with an expert

Ready to maximize the value of your software?

Thales Sentinel is right for you if you need ultimate flexibility
to move at market speed.

 

Build flexible business models

Dynamic business environments require you to move and change quickly.  With Thales Sentinel Software & Services, you have the freedom to create new and versatile business models and software packages to keep up with customer demands.

Highly flexible business models

Increase operational efficiency

Easily update configurations with ease, and repackage offerings in real-time. As a vendor-agnostic platform, we can enable your applications on-premise, in the cloud, or in a hybrid manner with a seamless end-customer experience. Our licensing solutions are flexible enough to work wherever you are operating and allow for easy integration with your back office and customer-facing systems.

Create an excellent customer experience

Happy customers lead to a successful business. Evolve your licensing strategy to meet customers wherever they are, and put them in control of their licensing without sacrificing your needs.

How to Get Software Licensing Right the First Time - White Paper

How to Get Software Licensing Right the First Time - White Paper

Check out our practical guide to navigating the process of licensing, delivering, and protecting your software. Discover the importance of optimizing your software licensing. Avoid common mistakes with the expertise you need to get it right the first time. Optimizing your...

Casio

“Thanks to Thales’s advanced technology and insights, we’ve been able to address new markets, put our customers in control, streamline our fulfillment process, improve efficiency and reduce operational costs. We’re looking forward to growing together through collaboration and cooperation.”

Tomoaki Satoh

General Manager, Product Planning Department, Educational Computer Business Unit, Casio
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo