Thales background banner

Services de gestion des clés de CipherTrust

Les services de gestion des clés de CipherTrust sur la plateforme Data Protection on Demand (DPoD) de Thales offrent des fonctionnalités BYOK (Bring Your Own Key) en tant que service Cloud. Avec DPoD, vous pouvez garantir un contrôle simple et sécurisé de vos clés et des politiques de sécurité associées pour le chiffrement dans les environnements IaaS et PaaS de vos fournisseurs de services Cloud et vos fournisseurs de solutions SaaS.

Le fournisseur de clés (aussi appelé key broker) vous permet de conserver le contrôle sur vos clés et d’aligner vos politiques de gestion des clés dans vos environnements. Le key broker fait office de gardien, fournissant un répertoire de gestion des clés consolidé pour gérer, rechercher et vérifier toutes les clés. À l’aide du key broker, vous pouvez concevoir et mettre en application des politiques afin de garantir votre conformité.

Il s’agit d’une solution de gestion des clés Cloud simple, facile à déployer, facile d’accès et sécurisée. Contrairement aux solutions traditionnelles qui présentent une surcharge d’implémentation et de gestion ou sont bloquées dans le fournisseur de Cloud, la solution de Thales est indépendante de l’environnement Cloud. Elle peut ainsi gérer plusieurs Clouds à partir d’un seul point central, avec un coût total de possession réduit.

Les clients peuvent d'un simple clic :

  • S’abonner
  • Fournir des services
  • Définir des politiques de sécurité
  • Obtenir des rapports d’utilisation

Services de CipherTrust Key Broker disponibles actuellement : Key Broker for Azure, Key Broker for Salesforce et Key Broker for Google EKM.

Services de gestion des clés de CipherTrust

 

Services de gestion des clés de CipherTrust

Key Broker for Azure

Key Broker for Azure

Générez et importez les clés de chiffrement en toute sécurité dans Azure Key Vault, activant le BYOK pour l’infrastructure Microsoft.

En savoir plus
Google Cloud EKM

Key Broker for Google Cloud EKM

Créez, contrôlez et stockez les clés de chiffrement hors du Cloud où les données sensibles sont stockées tout en tirant parti de la puissance de Google Cloud pour le traitement et l’analyse.

En savoir plus
Key Broker for Salesforce

Key Broker for Salesforce

Créez un matériel de clé (secrets du client) pour Salesforce et gérez vos clés et vos politiques de sécurité simultanément dans Salesforce Shield tout au long de leur cycle de vie.

En savoir plus

dpod

CipherTrust Key Management Services


Free Evaluation

CipherTrust Key Management Services on the Thales Data Protection on Demand (DPoD) platform provide Bring Your Own Key (BYOK) capabilities as a cloud-based service. With DPoD, you can ensure simple and secure control of your keys and related security policies for encryption within your cloud service providers IaaS and PaaS environments and SaaS vendors.

The key broker enables you to retain control of your keys and align your key management policies across environments. The key broker serves as a custodian of keys, providing a consolidated key management directory to manage, search and audit all keys. Using the Key Broker, you can design and enforce policies, helping to ensure compliance.

It is a simple cloud based key management solution that provides a fast to deploy, easy to access and secure key management solution. Unlike traditional solutions that have implementation and management overheads or are locked into the cloud provider, the Thales solution is cloud agnostic so it can manage keys for multiple clouds from one single central point with low Total Cost of Ownership.

Customers can simply point and click to:

  • Subscribe
  • Provision services
  • Define security policies
  • Get usage reporting

CipherTrust Key Broker services currently available: Key Broker for Azure, Key Broker for Salesforce, and Key Broker for Google Cloud EKM.

CipherTrust Key Management Services

 

CipherTrust Key Management Services

Key Broker for Azure
Key Broker for Google Cloud EKM
Key Broker for Salesforce