Thales background banner

Produits de licence logicielle

Les produits de licence logicielle et les solutions de protection logicielle permettent aux éditeurs de logiciels et aux fournisseurs de technologies d’augmenter leurs revenus logiciels et de réduire leurs coûts d’exploitation. Grâce à une sécurité logicielle innovante et à l’application des licences, la technologie de licence logicielle Sentinel offre aux éditeurs de logiciels un contrôle et une visibilité sur la manière dont leurs applications sont déployées et utilisées. L’application des conditions de licence fournit aux éditeurs une protection logicielle contre l’utilisation ou la distribution non autorisée de leurs produits.

Les solutions de protection de licence permettent aux clients d’offrir facilement un large éventail de modèles de licence, ce qui permet de définir les tarifs et les offres de produits de manière flexible. Tout ceci contribue à créer de nouvelles opportunités de revenus et à accroître la satisfaction des clients. Enfin, les coûts opérationnels sont réduits grâce à l’intégration avec les systèmes de back-office et à l’automatisation des fonctions de licence.

Produits de gestion des licences logicielles :

cta

Sentinel RMS

Sentinel RMS est une solution robuste d’activation et d’application des licences axée sur la gestion évolutive et flexible des licences pour les applications déployées dans des environnements en réseau d’entreprise de moyenne à grande échelle.

En savoir plus sur Sentinel RMS

 

cta

Sentinel EMS

Sentinel EMS est un service de gestion des licences et des droits d’utilisation robuste, flexible et de classe entreprise, conçu pour aider à optimiser les revenus et à rationaliser les opérations.

En savoir plus sur Sentinel EMS

 

cta

Sentinel LDK

Sentinel LDK est un système prêt à l’emploi de protection des logiciels, de gestion des licences et des droits d’utilisation, conçu pour vous aider à augmenter la valeur de vos logiciels.

En savoir plus sur Sentinel LDK

 

cta

Sentinel Fit

Sentinel Fit est la solution idéale pour les systèmes embarqués, car elle est compatible avec la quasi-totalité des cartes et microcontrôleurs disponibles aujourd’hui. Elle n’impose aucune contrainte liée au processeur et au système d’exploitation.

En savoir plus sur Sentinel Fit

 

cta

Sentinel Up

Avec Sentinel Up, les éditeurs de logiciels et les fabricants d’appareils peuvent automatiser la distribution des mises à jour logicielles, tout en améliorant l’expérience des utilisateurs. Cette solution s’intègre à tous les produits Sentinel.

En savoir plus sur Sentinel Up

Solutions de licences logicielles Sentinel

Les solutions de licences logicielles Sentinel permettent aux développeurs et aux éditeurs de logiciels d’atteindre une multitude d’objectifs commerciaux et d’optimiser les revenus qu’ils peuvent générer grâce aux logiciels.  Disposer d’une solide plateforme de licences logicielles présente plusieurs avantages : elle empêche l’utilisation et la distribution non autorisées de votre logiciel tout en protégeant votre propriété intellectuelle.  En intégrant une solution de gestion des licences robuste à votre logiciel, vous prévenez les menaces telles que l’ingénierie inverse et le piratage.

Une solution de gestion des licences logicielles sophistiquée vous fournira les outils et la capacité de suivre toute l’utilisation de votre produit et de ses fonctionnalités. Elle fournira ainsi des données commerciales précieuses outre la protection de vos revenus et de vos secrets commerciaux.

Les systèmes de licences logicielles peuvent également fournir les outils de licence pour intégrer les licences à vos opérations de back-office CRM, ERP, marketing et d’exécution, ce qui facilite et accélère la gestion de votre portefeuille de logiciels. S’assurer que vos revenus sont comptabilisés est un besoin commercial essentiel pour les éditeurs de logiciels. Un système de licences logicielles optimise votre potentiel de revenus tout en gérant efficacement vos licences et droits d’utilisation.

Choisir une stratégie en matière de licence logicielle

Le type de modèle de licence logicielle dont vous avez besoin dépend de votre préférence pour les clés matérielles, les licences logicielles, les licences cloud ou même un environnement hybride de licences logicielles, un domaine dans lequel Thales Sentinel est particulièrement fort. L’avantage de travailler avec une société de gestion des licences logicielles comme la nôtre est que nous avons des consultants prêts à vous conseiller sur la plateforme qui convient le mieux à votre portefeuille de logiciels spécifique.

Contactez-nous dès maintenant

Pour nous, Thales était le partenaire idéal.

Saura Naim,
directrice principale de la division Opérations commerciales et Transformation numérique

Juniper-networks-logo

L’équipe de Thales a su nous montrer l’étendue de son expertise dans ce domaine.

Vince Jannelli,
directeur adjoint de la division Gestion des produits logiciels

sharp logo

Thales nous a aidés à harmoniser le côté informatique de notre distribution des licences.

Jeroen Peeters,
conseiller en transformation d’entreprise

phillips logo

Nous devons passer à la phase suivante.

Bill Graber,
directeur marketing, Trimble Navigation

trimble logo

Banner Default Image

Software Licensing Products

Thales' Sentinel innovative software licensing products and software protection solutions enable software and technology vendors to increase software revenue as well as reduce operating costs. Through innovative software security and licensing enforcement, Sentinel software licensing technology provides software publishers control and visibility into how their applications are deployed and used. Enforcement of licensing terms and conditions provides vendors software protection from unauthorized use or distribution of their products.

Thales Sentinel's licensing solutions enable customers to easily offer a variety of license models to flexibly price and package products creating new revenue opportunities and enhancing customer satisfaction. Finally, operational costs are reduced through the integration with back office systems and the automation of licensing functions.

Sentinel Software Licensing Products:

cta

Sentinel RMS

Sentinel RMS is a robust license enablement and enforcement solution focused on scalable and flexible license management for applications deployed in medium to large scale enterprise networked environments.

Learn more about Sentinel RMS

 

cta

Sentinel EMS

Sentinel EMS is a robust, flexible, enterprise-class licensing and entitlement management service, designed to help maximize revenue and streamline operations.

Learn more about Sentinel EMS

 

cta

Sentinel LDK

Sentinel LDK is an out-of-the-box software protection, licensing, and entitlement management system, designed to help you increase the value of your software.

Learn more about Sentinel LDK

 

cta

Sentinel Fit

Sentinel Fit is ideal for embedded systems, supporting virtually all possible boards and microcontrollers available today and is free from CPU and operating system constraints.

Learn more about Sentinel Fit

 

cta

Sentinel Up

Sentinel Up enables software and device vendors to automate software update distribution, while improving user experience. It integrates with all Sentinel Products.

Learn more about Sentinel Up

Sentinel Software Licensing Solutions

Sentinel software licensing solutions enable software developers and vendors to accomplish a multitude of business goals, and to maximize the revenue they can drive through software.  Having a strong software licensing platform has several benefits: it prevent's unauthorized use and distribution of your software, but it also protect's your intellectual property.  By having a robust licensing solution integrated with your software you prevent threats like reverse engineering and piracy.

A sophisticated software licensing solution will provide you with the tools and ability to track all usage of your product and features - providing invaluable business data in addition to protecting your revenue and trade secrets.

Software licensing systems can also provide the licensing tools to integrate licensing with your back office CRM, ERP, marketing, and fulfillment operations, which makes managing your software portfolio easier and faster. Making sure your revenue is accounted for is a critical business need for software vendors. A software licensing system maximizes your revenue potential while efficiently managing your licenses and entitlements.

Choosing a Software Licensing Strategy

The type of software licensing model you need depends on your preference for hardware keys, software licenses, cloud licensing, or even a hybrid software licensing environment, an area with Thales Sentinel is especially strong. The benefit of working with a software licensing company like us is that we have consultants ready to advise you on what platform best suits your specific software portfolio.

Contact Us Now

We decided that Gemalto was the right partner

Saura Naim,
Sr. Director, Enterprise Business Operations and Transformation

logo

Gemalto were able to show us that they had done this before

Vince Jannelli,
AVP, Software Product Management

logo

Gemalto help us to harmonize the IT component of how we drive licensing

Jeroen Peeters,
Business Transformation Consultant

logo

We have to move on to the next phase

Bill Graber,
Marketing Director, Trimble Navigation

logo